Les commandes de cet e-commerce sont un jeu d'enfant
Notre collaboration avec Orchestra a transformé leur présence en ligne et modernisé leur solution e-commerce. Nous avons conçu une plateforme e-commerce ergonomique et épurée, capable de régir une grande quantité de produits et de prix différenciés. Grâce à notre expertise, Orchestra propose désormais des services innovants au travers d'une multitude de fonctionnalités métiers.
Le développement propre, exhausteur de fonctionnalités
Nous intégrons diverses plateformes métiers du client à notre solution e-commerce : gestion de stock, cartes club, informations produits, catalogues, prix et coloris. Les essentiels de l'e-commerce.
Les prix différenciés soit les prix clubs, prix publics, prix barrés et prix ronds sont toutes les variantes possibles et parfois cumulatives pour cet e-commerce. Les listes de naissance se gèrent facilement en magasin ou sur le web, et servent de plateforme de communication entre parents, amis et proches. Proches et amis bénéficient des prix club sans carte, et 10 % du montant de la liste est offert en bon cadeau aux parents. L’acquisition et l’achat de la carte club permettent de profiter immédiatement des rabais clubs sans attendre une carte physique ou la validation d'un service en ligne . De plus, un système offline garantit l’accès aux avantages même en cas de maintenance du système principal. La mise en place de l’IA a permis de réaliser diverses améliorations, notamment la traduction de l’interface et du catalogue produits dans des langues additionnelles.
Autres fonctionnalités
• Gestion des bons cadeaux : à offrir ou à utiliser lors de la commande.
• Offre de livraison avec service de montage : permet au client de choisir le service de montage lors de l’achat.
• Retrait en 2 heures : permet de récupérer les achats en magasin sous 2 heures.
• Prise en charge des clients B2B : canal de commande dédié, suivi des produits, offres en ligne et paiement sur facture.
• Service de location : propose des articles pour des vacances tranquilles, de la réservation à la livraison.
• Un corner de marques : mise en évidence des marques partenaires d'Orchestra.
Résultats
Le résultat est une expérience client améliorée, une hausse significative du volume d’affaires, une accélération vers l'omnicanalité et un gain de temps pour les collaborateurs. Les achats en ligne deviennent un jeu d’enfant !
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